Skip to content

A propos…

www.annabilliesfriends.com , s’est lancé en 2010 : un site/blog de vente de créations touchantes pour les petits : essentiellement des doudous, mais aussi des mobiles.

Anna Billie’s Friends c’est  :

– Des modèles touchants et beaux, pensés pour les petits : longues pattes, grandes oreilles pour que ces petites bêtes se laissent attraper, aimer et forcément un peu maltraiter…

– De belles matières douces : coton 100%, tissus bio, liberty, tissus japonais ;  rembourrage anti-acarien, feutrines, polaires écolo. (Mes tissus sont tous lavés aux noix de lavage avant façonnage de façon à éviter toute substance industrielle superflue.)

– Un façonnage sur-mesure : je couds moi-même à la machine, je façonne et brode à la main les finitions, c’est du solide !

– La possibilité de ré-édition de jumeau en cas de perte ! (J’ai le patron, j’ai certainement encore du tissu : je fais de vous un héros).

– Le principe de l’édition limitée, des modèles parfois produit en un seul exemplaire en fonction de mes trouvailles de tissus, et donc la garantie d’offrir un doudou beau et rare à un petit (vous pouvez aussi vous en offrir un, c’est toujours chic et très rassurant d’avoir un beau doudou dans son sac…).

Les commandes se font par mail à l’adresse annabilliesfriends@gmail.com (voir la rubrique « pour commander » dans la boutique)

ABONNEZ-VOUS À MON BLOG POUR ÊTRE INFORMÉS DES NOUVEAUX MODÈLES ET TISSUS ainsi que de mes posts parfois rigolos…

Merci de tous les commentaires que vous aurez la gentillesse et la franchise de laisser sur ce site/blog !

Baisers,

Chloé

PS : Pour la petite histoire : Anna-Billie c’est ma fille… née à quelques semaines, mois ou années de distance de Piala, Simone, Lola, Archibald, Laure, Hyacinthe, Jules, Aristote, Rose, Ines… d’où le nom du blog (on ne doit jamais aller chercher trop loin la bonne histoire…). Elle a maintenant 5 ans.

Et Chloé, c’est moi, initialement responsable de marque dans le design graphique , le genre de boulot très excitant qui fait bien gamberger… pour détendre tout ça, je me suis mise sérieusement à coudre (à tricoter aussi d’ailleurs). On dit toujours qu’on doit avoir une passion suffisamment forte à côté de son boulot pour qu’elle puisse devenir un métier en cas de besoin… Et nous y voilà.

 

One Comment leave one →
  1. rapetti permalink
    05/01/2011 11:00

    coucou ma clochette,

    je t’ai retrouvée ! elle est tellement chouchou cette petite fille jolie. les miens ont grandi. On est reparti à avignon… Je viens souvent à Paris. Je voudrais venir te voir, te faire un bisou. J’adore tes doudous… bisous
    babeth

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :